Hotel Charlotte - Groveland, CA, CA 95321, USA
Chambres traditionnelles
Nos chambres traditionnelles sont pittoresque et confortable. Se il vous plaît noter que l'Hôtel Charlotte est un hôtel historique et ces chambres sont petites avec stockage limité, mais ont beaucoup de caractère et sont un endroit merveilleux pour fixer votre tête après une longue journée à explorer Yosemite!
Deluxe Suite
Nos suites de luxe sont idéales pour les clients qui recherchent une plus grande salle pour se détendre. Les tarifs sont basés sur une occupation 2 personnes, toute personne supplémentaire de plus de 2 ans seront facturés 20 $ / personne et par nuit ..
Le Grand Suites
Les Grand Suites sont parfaits pour 3-5 personnes voyagent ensemble et qui ont besoin d'un espace peu plus. Les chambres peuvent accueillir confortablement 4, mais peuvent ajouter un lit d'appoint pour accueillir 5 personnes. Les tarifs sont basés sur occupation de 4 personnes, toute personne supplémentaire de plus de 2 ans seront facturés 20 $ / personne et par nuit ..
Locations Vacances
Toutes les maisons d'hôtes sont situées à Pine Mountain Lake, une communauté fermée, situé à 10 minutes en voiture du centre-ville de Charlotte et Hôtel Groveland, CA. Comme un invité dans l'une des maisons, vous aurez un accès complet à Pine Mountain Lake et la piscine. Tous les tarifs sont basés sur une occupation de 4-6 personnes. Toute personne supplémentaire de plus de 2 ans seront facturés 20 $ / personne et par nuit ..
Préférences
PlusMoins

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, California, CA 95321, United States
Traditional Rooms
Our Traditional Rooms are quaint and cozy. Please note that the Hotel Charlotte is a historic hotel and these rooms are small with limited storage, but have great character and are a wonderful place to lay down your head after a long day exploring Yosemite!
Deluxe Suite
Our Deluxe Suites are ideal for guests who are looking for a larger room to relax in. Rates are based on 2 person occupancy, any additional guests over 2 years old will be charged $20/person per night..
Grand Suite
The Grand Suites are perfect for 3-5 people traveling together that need a bit more space. The rooms comfortably sleep 4, but can add a rollaway to accommodate 5 people. Rates are based on 4 person occupancy, any additional guests over 2 years old will be charged $20/person per night..
Vacation Rentals
All guest houses are located in Pine Mountain Lake, a gated community, located a 10 minute drive from Hotel Charlotte and downtown Groveland, CA. As a guest in one of the houses, you will have full access to Pine Mountain Lake and the swimming pool. All rates are based on occupancy of 4-6 people. Any additional guests over 2 years old will be charged $20/person per night..
Preferences
MoreLess
Google Plus Instagram