Hotel Charlotte - Groveland, CA, 95321, USA

Conditions de voyageurs

Téléphones portables: Il ya un service très limité pour les téléphones cellulaires sur tous les transporteurs à Groveland et Yosemite. Nous offrons gratuitement des appels longue distance à n'importe où dans le Etats-Unis de l'Hôtel Charlotte et nous vous recommandons de choisir une carte d'appel pour les appels internationaux et les appels des maisons d'hôtes.

Réservations: un acompte égal à votre première nuit séjour + taxes seront facturés au moment de la réservation. Nuits supplémentaires seront facturés quand vous arrivez.

Annulations / Modifications:

  • Hôtel: Nous comprenons que parfois les projets de voyage changent. Pour éviter les frais éventuels de chambre, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans les 3 jours de votre date d'arrivée si vous devez apporter des modifications. Si vous devez annuler avec un préavis plus court de 72 heures, nous allons essayer de re-réserver votre chambre; Toutefois, si nous sommes incapables de, vous serez responsable du paiement de cette nuit-là. Il ya un frais de 30 $ pour le traitement par chambre pour toutes les annulations / modifications.
  • Pensions de famille: un préavis de deux semaines et une redevance $ 45 est nécessaire pour annuler / modifier une location de maison d'hôtes.

Arrivée / Départ Times: Nous demandons que les invités vérifier dans 16:00-à-21h00; si vous voulez être plus tard, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions prendre des dispositions pour vous fournir un accès après les heures. Heure de départ est 11 heures. Nous utilisons souvent l'après-midi pour faire des courses et ne pouvons pas être de retour avant 16 heures, mais si nous sommes ici, nous serons heureux de vous arriver tôt.

Lost & Found: Nous préférons que vous ne laissez pas les éléments derrière, mais savez de notre propre voyage que cela arrive. Si vous avez perdu quelque chose quelque part le long de votre voyage, nous donner un appel et si elle est dans notre boîte perdu et trouvé, nous nous ferons un plaisir envoyer de nouveau à vous pour les frais de port et frais de 10 $ de manutention.

Occupation: Les tarifs des chambres sont basés sur une occupation double, sauf indication contraire et comprennent un petit-déjeuner buffet. Les personnes supplémentaires âgées de plus de 2 sont 20.00/personne $ par nuit.

Animaux de compagnie: Nous nous attendons à l'occasion vous pouvez amener votre chien en vacances avec vous. Nous vous remercions de votre discuter avec nous à l'avance que nous n'avons que trois chambres disponibles pour les clients voyageant avec leurs amis à quatre pattes. Il ya des frais de 20,00 $ pour les animaux de compagnie dans nos chambres d'hôtel petfriendly et frais $ 45,00 pour notre maison d'hôtes petfriendly (cardamome).

Dépôt de garantie: Un dépôt de garantie de 200 $ aura lieu sur votre carte de crédit jusqu'à ce que vous avez quitté le logement et il a été inspecté par ménage. Vous serez facturé si des articles sont trouvés endommagés et / ou manquant.

Sélection de chambre: Nous faisons tous les efforts pour vous garder dans la salle que vous avez choisi, cependant, il ya des moments où nous devons déplacer les gens autour. Si cela se produit, vous obtiendrez une pièce de même taille, le prix et les équipements et peut même être mis à jour sans frais supplémentaires.

Politique de confidentialité: L'Hôtel Charlotte collecte des emails pour répondre à vos demandes de réservation. Nous utilisons ces e-mails pour vous informer de promotions mensuelles grâce à notre newsletter mensuelle. Nous ne vendons ni ne partageons les informations que nous détenons sur nos clients avec toute autre société ou personne pour n'importe quel but.

Tabac: est interdit de fumer dans les hôtels, chambres d'hôtes, un restaurant ou chambres d'hôtes. Un frais de nettoyage supplémentaire de 150 $ seront exigés si cette politique n'est pas respectée.

Chambres
View All
Badge1

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, CA, 95321, USA

Guest Policies

Cell Phones: There is very limited service for cell phones on all carriers in Groveland and Yosemite. We offer free long distance calls to anywhere in the USA from the Hotel Charlotte and recommend you pick up a calling card for international calls and any calls from the guest houses.

Reservations: An advance deposit equal to your first night stay + tax will be charged at the time of booking. Additional nights will be billed when you arrive.

Cancellations/Changes:

  • Hotel: We understand that sometimes your travel plans will change. To avoid possible room charges, please let us know within 3 days of your arrival date if you need to make changes. If you must cancel with a shorter notice than 72 hours, we will try to re-book your room; however, if we are unable to, you will be responsible for paying for that night. There is a $30 processing fee per room for all cancellations/changes.
  • Guest Houses: Two weeks' notice and a $45 fee is required to cancel/change a guest house rental.

Check in/Check out Times: We ask that guests check in between 4:00 pm and 9:00 pm; if you will be later, please let us know so that we can make arrangements to provide you after hours access. Check out time is 11 am. We often use the afternoon to run errands and may not be back before 4pm, but if we are here, we will gladly check you in early.

Lost & Found: We prefer that you don't leave items behind, but know from our own traveling that it does happen. If you have lost something somewhere along your trip, give us a call and if it is in our lost and found box, we will gladly mail it back to you for the cost of postage and a $10 handling fee.

Occupancy: Room rates are based on double occupancy unless noted otherwise and include a buffet breakfast. Additional guests are $20.00 per night.

Pets: We expect on occasion you may want to bring your dog on vacation with you. We appreciate your discussing this with us ahead of time as we only have three rooms available to guests traveling with their four-legged friends. There is a $20.00 fee for pets in our petfriendly hotel rooms and a $45.00 fee for our petfriendly guest house (Cardamom).

Security Deposit: A security deposit of $200 will be held on your credit card until you have vacated the unit and it has been inspected by housekeeping. You will be charged if any items are found damaged and/or missing.

Room Selection: We make every effort to keep you in the room you have chosen, however, there are times when we do have to move folks around. If this happens, you will get an equal room in size, price and amenities and may even be upgraded at no additional charge.

Privacy Policy: The Hotel Charlotte collects emails to respond to your reservation requests. We use these emails to inform you of monthly specials through our monthly newsletter. We do not sell or share information we have gathered about our guests with any other company or person for any purpose.

Smoking: Smoking is not allowed in the hotel, guest houses, restaurant or guest rooms. An additional cleaning fee of $150 will be incurred if this policy is not respected.

Rooms
View All
Google Plus