Hotel Charlotte - Groveland, CA, CA 95321, USA

Charlotte Bistro & Bar

Le Charlotte Bistro & Bar est ouvert pour la saison. Nous sommes au service de dîner mercredi au dimanche 18 heures-22 heures.

  • Hotel Charlotte
  • IMG_5095
  • IMG_5073
  • IMG_5104
  • IMG_5085
  • IMG_5080
  • Green Pancakes
  • IMG_5088
  • IMG_5108
  • Carrot Cake
  • KOV57782

Au Charlotte Bistro & Bar nous présentons:

  • petites plaques
  • repas en plein air
  • vin local, bière à la pression, et un bar avec des cocktails de spécialité
  • promos végétariens
  • tous housemade plats, sauces, desserts, etc.

"Au Charlotte Bistro & Bar notre approche à l'alimentation est très simple: nous cuisinons ce que nous aimons manger qui comprend la nourriture qui met en valeur les saveurs naturelles des ingrédients, de faibles quantités de beurre et de crème et l'intégration des ingrédients locaux. Nous préférons créer des sauces avec des bases de jus de légumes et la vinaigrette, les stocks et les purées de lumière émulsionné ainsi que des bouillons délicates, et de la viande aux herbes infusées et essences de poisson. Nous ne voulons pas que les nos clients marchant sur le sentiment de restaurant comme si elles trop bu, mais parfaitement rassasié. Nous voulons qu'ils se sentent stimulés et alerte, sachant qu'ils seront en mesure de regarder en avant une grande sortie à Yosemite le lendemain!

En prenant le temps de chercher le meilleur que la Sierra Foothills ont à offrir, nous avons trouvé un autre type de prime ici à Gold Country. Des vignobles aux agriculteurs, il est une histoire de gens formidables qui produisent des produits passionnants. Il est de ces domaines et caves que nous avons combiné le meilleur des produits bruts ensemble pour créer un amusement et le menu de bon goût. Nous croyons que les agriculteurs de soutien qui sont directement reliés à la terre près de notre restaurant peut créer de la nourriture qui est naturellement indigène de cette partie de la Californie et déplier avec le changement des saisons.

Avec une expérience de service détendu et décontracté, nous vous invitons à prendre votre temps et Sauveur de l'expérience. Nous sommes ravis de vous joindre à nous lors de votre voyage ici pour la porte d'entrée de Yosemite, et profiter de la prime que la région a à offrir.

Bon appétit "

Chef / propriétaire Doug Edwards

 

18736 Main St
Groveland, CA
209-962-6455

Chambres
Afficher tout

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, California, CA 95321, United States

Charlotte Bistro & Bar

The Charlotte Bistro & Bar will be closed for the winter season from November 1, 2014 - March 15, 2015.  Doug and I love the restaurant and are thrilled at the success and great feedback from all our guests this year, but it is time for us to spend more time with Porter (our one year old son) during the winter.  We look forward to another outstanding season in the Spring!

Hotel guests will still receive breakfast each morning all winter.

  • Hotel Charlotte
  • IMG_5095
  • IMG_5073
  • IMG_5104
  • IMG_5085
  • IMG_5080
  • Green Pancakes
  • IMG_5088
  • IMG_5108
  • Carrot Cake
  • KOV57782

At the Charlotte Bistro & Bar we feature:

  • small plates
  • outdoor dining
  • local wine, beer on tap and full bar with specialty cocktails
  • vegetarian specials
  • all housemade dishes, sauces, desserts, etc.

 

“At the Charlotte Bistro & Bar our approach to food is very simple: we cook what we like to eat which includes food that highlights the natural flavors of the ingredients, low amounts of butter and cream and integration of local ingredients. We prefer creating sauces with vegetable juice bases and vinaigrette, light emulsified stocks and purees as well as delicate broths, and herb-infused meat and fish essences. We do not want the our guests walking out the restaurant feeling as if they over-indulged, but rather perfectly satiated. We want them to feel stimulated and alert, knowing that they will be able to look forward a great outing to Yosemite the next day!

In taking the time to seek out the best that the Sierra Foothills have to offer, we’ve found a different kind of bounty here in Gold Country. From the vineyards to the farmers, it’s a story of great people producing exciting products. It’s from these fields and cellars that we’ve combined the best raw products together to create a fun and tasteful menu. We believe that supporting farmers who are directly connected to the land near our restaurant can create food that is naturally indigenous to this part of California and unfold with the changing of the seasons.

With a relaxed and casual service experience, we invite you to take your time and savior the experience. We’re excited for you to join us on your trip here to the Gateway of Yosemite, and enjoy in the bounty that the region has on offer.

Bon appetite"

Chef/Owner Doug Edwards

 

18736 Main St
Groveland, CA
209-962-6455

Rooms
View All
Google Plus Instagram