Hotel Charlotte - Groveland, CA, CA 95321, USA

Rafting près de Yosemite

  • Rafting the Tuolumne River
  • White water rafting near Yosemite

Il ya quelques grandes compagnies de rafting dans la région, OARS , Tout extérieur , Sierra Mac , ARTA et Zephyr que tous offrent différentes options pour expérimenter le rafting près de Yosemite si vous êtes à la recherche d'un plaisir 1 excursion d'une journée ou d'une dégustation de 3 jours de vin et rafting tournée, il ya un voyage pour vous!

Tuolumne rivière Rafting

Le principal Tuolumne et Cherry Creek sont classiques Californie rafting en eau vive pistes. Le Tuolumne est un fleuve de pointe de classe IV-V et de la crique est V +, les experts seulement. Le principal Tuolumne et Cherry Creek est situé à 30 minutes à l'ouest du parc national de Yosemite, avec certains des meilleurs Californie rafting dans les contreforts de la Sierra Nevada. Californie amateurs d'eau vive ont été rafting sur la Tuolumne depuis les années 60.

Le Tuolumne principal est situé juste à l'ouest du parc national de Yosemite, avec certains des meilleurs Californie rafting dans la Sierra Foothills. Le Tuolumne est une première en Californie rafting rivière, et est également considéré comme l'un des tous les temps classique Californie rafting en eau vive pistes. La course commence à la piscine de Meral et coule à travers 18 miles de intenses rapides rocher de slalom jusqu'à Ferry de Ward. Non seulement cette offre de la rivière contester rafting, ajouter excellente paysages et de la solitude et vous obtenez le Tuolumne.

Cherry Creek est un des experts ne fonctionnent classe nominale V +. Avec un gradient global de 110 pieds par mile et "Miracle Mile" tombée à plus de 200 pieds par mile, Cherry Creek est probablement le rafting la plus difficile de fonctionner dans la nation. Une fois que le manteau neigeux de l'hiver a fini fusion et de printemps fleuves vont à court d'eau, rivière coule adapté pour le rafting permet Cherry Creek à courir aussi tard que Octobre.

Seules deux petites excursions commerciales 20 personnes sont autorisées dans le canyon par jour, de sorte que vous vous sentirez toujours comme l'un des rares humains privilégiés dans cet endroit merveilleux. "

Rafting par Yosemite sur la rivière Merced

La rivière Merced dégringole en cascade sur le Nevada et Vernal chutes du parc national de Yosemite. La rivière serpente le long de la vallée de Yosemite et construit grâce dans une rivière en eau vive pure.

Avec sa «forte pente, virages radicaux et quelques obstacles à négocier la Merced fournit longues rapides avant droite avec grosses vagues de roulement. Cette rivière de classe IV est un excellent pas en avant dans le domaine de pointe Californie rafting.

Wild and Scenic, la Merced est une rivière à écoulement libre et ne fonctionne que dans le printemps d'Avril à Juillet en fonction de manteau neigeux de l'hiver. La Merced a 2 sections de la rivière, deux sont d'excellents la Californie rafting exécuter, avec beaucoup de classe IV en eau vive. Il ya plusieurs options de camping le long de la rivière si vous avez choisi d'enchaîner les deux sections ensemble pour un voyage de 2 jours. Sinon, il ya d'autres options de camping avec une proximité de la rivière. Navettes rivière aux différents points d'accès sont assez simple.

  • White water rafting near Yosemite
  • Rafting the Tuolumne
Chambres
View All

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, CA, 95321, USA

Whitewater Rafting near Yosemite

  • Rafting the Tuolumne River
  • White water rafting near Yosemite

There are four great rafting companies in the area, OARSAll Outdoors, Sierra Mac and ARTA, that all provide different options for experiencing whitewater rafting near Yosemite whether you are looking for a fun 1 day trip or a 3 day wine tasting and rafting tour, there's a trip for you!

Tuolumne River Whitewater Rafting

The Main Tuolumne and Cherry Creek are classic California whitewater rafting runs. The Tuolumne is an advanced Class IV-V river and the Creek is V+, experts only. The Main Tuolumne and Cherry Creek are located 30 minutes west of Yosemite National Park, with some of the best California whitewater rafting in the Sierra Nevada foothills.  California whitewater enthusiasts have been rafting on the Tuolumne since the 60's.

The Main Tuolumne is located just west of Yosemite National Park, with some of the best California whitewater rafting in the Sierra Foothills.  The Tuolumne is a premier California whitewater rafting river, and is also considered one of the all time Classic California whitewater rafting runs. The run starts at Meral's Pool and flows through 18 miles of intense boulder slalom rapids down to Ward's Ferry. Not only does this river offer challenging whitewater rafting, add excellent scenery and solitude and you get the Tuolumne.

Cherry Creek is an experts only run rated Class V+. With an overall gradient of 110 feet per mile and a "Miracle Mile" dropping at over 200 feet per mile, Cherry Creek is possibly the most challenging whitewater rafting run in the nation.  Once the winter snowpack has finished melting and spring rivers run short on water, river flows suitable for whitewater rafting allow Cherry Creek to run as late as October.

Only two small 20-person commercial trips are allowed in the canyon per day, so you will always feel like one of the few privileged humans in this wonderful place."

Rafting through Yosemite on the Merced River

The Merced River tumbles over the cascading Nevada and Vernal Falls of Yosemite National Park. The river meanders along the valley floor through Yosemite and builds into a river of pure whitewater.

With its' steep gradient, sweeping bends, and few obstacles to negotiate the Merced provides long straight forward rapids with big rolling waves. This Class IV river is an excellent step up into the realm of advanced California whitewater rafting.

Wild and Scenic, the Merced is a free flowing river and only runs in the spring from April to July depending on winter snowpack. The Merced has 2 sections of river, both are excellent California whitewater rafting run's, with plenty of Class IV whitewater. There are several camping options along the river if you chose to string both sections together for a 2-day trip. Otherwise there are other camping options with a close proximity to the river. River Shuttles to the different access points are fairly straight forward.

  • White water rafting near Yosemite
  • Rafting the Tuolumne
Rooms
View All
Google Plus