Hotel Charlotte - Groveland, CA, 95321, USA

Highway 49 Gold Rush Villes à proximité Groveland

  • IMG_0589
  • nearby towns

Columbia, Californie

Columbia - historique Gold Rush Ville - Voulez-vous remonter dans le temps? Columbia est l'endroit parfait pour être enveloppé dans une expérience ruée vers l'or par excellence. Cette ville a été fondée en 1850, quand les chercheurs d'or ont établi leur camp. Il conserve beaucoup de son charme ruée vers l'or grâce à la boutique des gardiens en costume traditionnel, une rue principale bordée de vitrines authentiques, et les piétons seulement les routes.

Murphys, Californie

Murphys - Old West rencontrent Dégustation de vin - Le Murphys, Californie d'aujourd'hui, connue comme «la Reine de la Sierra", ont augmenté d'un poste unique de négociation et l'exploitation des mines d'or en 1848. Murphys allie l'ancien et le nouveau, grâce à ses bâtiments historiques qui abritent aujourd'hui des boutiques, des restaurants, mise à jour et de nombreuses options de divertissement. Avec plus de 26 salles de dégustation de vin et une dégustation d'huile d'olive salle, Murphys est le voyage d'une journée parfaite qui ravira vos papilles et vous permettre d'explorer le monde et à venir de Calaveras County vin!

Sonora, Californie

Sonora - Gold Rush ville et le comté Centre - En 1848, l'État de Sonora, en Californie, a été nommé d'après l'État de Sonora, au Mexique, en hommage à la ville natale de la plupart des chercheurs d'or qui ont contribué à établir. Aujourd'hui Sonora conserve beaucoup de son architecture ruée vers l'or et l'allure, mais est également connu pour être un centre de culture moderne dans le comté de Tuolumne.

Chambres
View All
Badge1

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, CA, 95321, USA

Highway 49 Gold Rush Towns near Groveland

  • IMG_0589
  • nearby towns

Columbia, California

Columbia - Historic Gold Rush Town - Want to step back in time? Columbia is the perfect place to be enveloped in a quintessential Gold Rush experience. This town was established in 1850 when gold prospectors set up camp. It retains much of its Gold Rush charm thanks to shop keepers in traditional costume, a Main Street lined with authentic storefronts, and pedestrian-only roads.

Murphys, California

Murphys - Old West meet Wine Tasting - The Murphys, California of today, known as "Queen of the Sierra", grew from a single trading post and gold mining operation in 1848. Murphys combines the old with the new, thanks to its historic buildings which now house updated shops, restaurants, and many entertainment options. With over 26 wine tasting rooms and an olive oil tasting room, Murphys is the perfect day trip that will tantalize your taste buds and let you explore the up and coming world of Calaveras County Wine!

Sonora, California

Sonora - Gold Rush Town and County Center - In 1848, Sonora, California was named after Sonora, Mexico, in homage to the hometown of many of the gold miners who helped establish it. Today Sonora retains much of its Gold Rush architecture and allure, but is also known to be a center for modern culture in Tuolumne County.

Rooms
View All
Google Plus