Hotel Charlotte - Groveland, CA, CA 95321, USA

Massages à Hôtel Charlotte

  • Massage 5
  • Massage 4

Offrez-vous un massage indulgent, thérapeutique de l'un de nos massothérapeutes certifiés. Un massage est une excellente façon de commencer vos vacances ou pour se détendre après une longue journée dans les montagnes. Détendez-vous, respirez profondément et profiter des avantages de la thérapie de massage personnalisé sous les mains expertes de nos thérapeutes professionnels de massage. Ils sont ici pour vous assurer d'obtenir exactement ce que vous voulez de votre massage, si vous vous sentez complètement stressé ou vous êtes à la recherche pour le soulagement de ces douleurs tenaces et les douleurs. Quelques expériences dans la vie peuvent comparer les avantages d'un massage professionnel. Nous vous invitons à choisir un massage qui convient à vos besoins.

MASSAGE MENU À L'HÔTEL DE CHARLOTTE

60 MINUTE SESSION $ 80,00

90 MINUTE SESSION $ 120,00

Massage Couples (deux ½ heure-back-to-back sessions.) $ 90,00

Massage en chambre (disponible dans les chambres 7, 8, 12, 14, 15 ou toute location de vacances) $ 20,00 frais supplémentaires

Massages peuvent être réservés PAR NOTRE Réception. S'il vous plaît noter que les réservations doivent être effectuées à l'avance. Rendez-vous de dernière minute sont sous réserve de disponibilité. Les pourboires sont laissés à la discrétion des clients individuels. Annulations, si nécessaire, doit être d'au moins 24 heures avant votre rendez-vous pour éviter d'être accusé de la valeur totale de votre traitement.

S'il vous plaît arriver à l'hôtel au moins 20 minutes avant vos services réguliers pour se détendre et préparer votre massage. Si vous devez arriver en retard, votre rendez-vous peut être réduite pour assurer la satisfaction de tous les clients.

Nous offrons les types de massage suivants à l'Hôtel Charlotte:

Massage suédois

Massage suédois utilise cinq styles de coups de masser. Les cinq coups de base sont l'effleurage (glissement ou glissement), pétrissage (pétrissage), tapotment (de coulée rythmique), le frottement (fibre croix) et les vibrations / secousses. Le massage suédois est utile pour réduire la douleur, la raideur des articulations et améliorer la circulation. Il s'agit d'un bon massage "première fois".

Deep Tissue

Massage des tissus profonds est conçu pour soulager la tension grave dans le muscle et le tissu conjonctif ou fascia. Ce type de massage se concentre sur les muscles situés au-dessous de la surface des meilleurs muscles. Massage des tissus profonds est souvent recommandé pour les personnes qui éprouvent de la douleur cohérente, sont impliqués dans une activité physique intense (comme les athlètes), et les patients qui ont subi un préjudice physique. Il n'est pas rare pour les récepteurs de massage profond des tissus d'avoir leur douleur remplacé par un nouveau mal de muscle pour un jour ou deux.

Massage sportif

Ce massage énergisant comprend diverses techniques telles que le stretching, bousculades et compression. Il peut être fait en utilisant un degré variable de pression en fonction des besoins du client.

Grossesse Massage

Ce moment spécial dans votre vie apporte ses propres joies uniques ainsi que certains maux et douleurs que vous n'avez jamais connu auparavant uniques. Spécialement formés pour cette modalité, votre thérapeute vous installer dans un endroit sûr, sécurisé et reposant. Alors faciliter doucement tout le stress et la tension dans votre corps.

Chambres
View All
Badge1 Badge2

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, California, CA 95321, United States

Massages at Hotel Charlotte

  • Massage 5
  • Massage 4

Treat yourself to an indulgent, therapeutic massage from one of our certified massage therapists. A massage is a great way to begin your vacation or to wind down after a long day out in the mountains. Relax, breathe deeply and experience the benefits of custom massage therapy under the trained hands of our professional massage therapists. They are here to ensure you get exactly what you want out of your massage, whether you’re feeling completely stressed or you’re looking for relief from those nagging aches and pains. Few experiences in life can compare to the benefits of a professional massage. We invite you to choose a massage treatment that suits your needs.

MASSAGE MENU AT HOTEL CHARLOTTE

60 MINUTE SESSION $85.00

90 MINUTE SESSION $120.00

COUPLES MASSAGE (two ½ hour back-to-back sessions.) $90.00

IN ROOM MASSAGE (available in rooms 7, 8, 12, 14, 15 or any vacation rental) $20.00 additional fee

MASSAGES CAN BE BOOKED THROUGH OUR FRONT DESK. Please note that reservations should be made in advance. Last minute appointments are subject to availability. Gratuities are left to the discretion of individual guests. Cancellations, if necessary, must be at least 24 hours prior to your appointment to avoid being charged the full value of your treatment.

Please arrive at the hotel at least 20 minutes prior to your scheduled services to relax and prepare for your massage. If you should arrive late, your appointment may be shortened to ensure the satisfaction of all guests.

We offer the following types of massage at the Hotel Charlotte:

Swedish massage

Swedish massage uses five styles of strokes to massage. The five basic strokes are effleurage (sliding or gliding), petrissage (kneading), tapotment (rhythmic tapping), friction (cross fiber) and vibration/shaking. Swedish massage is helpful in reducing pain, joint stiffness and improving circulation. This is a great “first time” massage.

Deep Tissue

Deep tissue massage is designed to relieve severe tension in the muscle and the connective tissue or fascia. This type of massage focuses on the muscles located below the surface of the top muscles. Deep tissue massage is often recommended for individuals who experience consistent pain, are involved in heavy physical activity (such as athletes), and patients who have sustained physical injury. It is not uncommon for receivers of deep tissue massage to have their pain replaced with a new muscle ache for a day or two.

Sports Massage

This energizing massage includes various techniques such as stretching, jostling and compression. It can be done using a varying degree of pressure depending on the needs of the client.

Pregnancy Massage

This special time in your life brings its own unique joys as well as some unique aches and pains you may never have experienced before. Specially trained for this modality, your therapist will settle you into a safe, secure and restful position. Then gently ease away all of the stress and strain in your body.

Rooms
View All
Google Plus Instagram