Hotel Charlotte - Groveland, CA, 95321, USA

À propos de nous

Histoire

  • Charlotte

Ouvert en 1921, l'Hôtel Charlotte est inscrite sur le registre national des lieux historiques.

Charlotte Deferrari, l'amour et le nom de l'hôtel constructeur, est né à Gênes, en Italie, en 1881. Sa famille a émigré vers les champs aurifères de la Californie où Charlotte avait seize ans. Pendant cette période, la région a Groveland du boom à la poitrine et le dos encore une fois. La ruée vers l'or, puis le projet San Francisco eau Hetch Hetchy-apporté la prospérité et la notoriété de l'Groveland et Big Oak Flat colonies.

Peu de temps après son arrivée à Groveland, père de Charlotte a été tué dans un accident minier à Hardin plat, et le jeune Charlotte a été laissé comme seul fournisseur à ses jeunes frères et sœurs et sa mère. Jeune, célibataire et ambitieuse, elle a construit l'hôtel sur le site d'une ancienne écurie de louage, et en 1921, elle a acheté la berline de pierres précieuses, à côté, en l'annexant à l'Hôtel Charlotte et un restaurant. Charlotte Deferrari est devenu une légende dans son propre temps, et il se dit qu'elle erre toujours les couloirs de son hôtel.

Propriétaires

  • Besitzer Doug & Jenn willkommen!

Doug Edwards & Jenn acheté pour l'Hôtel Charlotte en Mars 2012.

Sur le premier anniversaire de leur rencontre, ils sont allés à un petit B & B à Arlington, Etat de Washington et a appris que les deux avaient toujours rêvé de posséder un B & B. Ils ont passé le week-end ramasser les cerveaux des aubergistes et laissé déterminé à trouver un endroit qui leur est propre. Deux ans et demi plus tard, des années de recherche, ils sont restés à l'Hôtel Charlotte et tout de suite su que c'était l'un d'eux. Ils ne pouvaient pas être plus heureux de vivre dans les contreforts de la Sierra et de fixer quelques racines.

Ensemble, Doug et Jenn faire l'équipe parfaite pour la Charlotte Hôtel. Doug apporte l'arrière-plan artistique et culinaire, ayant cuisines terme depuis qu'il avait 16 ans, des hôtels de charme aux grands clubs haut de gamme athlétiques pour cheffing sur des yachts privés. Jenn, d'autre part, a une formation en gestion d'entreprise qui aidera à élever la Charlotte comme une destination à part entière.

Chambres
View All
Badge1

Hotel Charlotte, Groveland California, Yosemite - Groveland, California, CA 95321, United States

About Us

History

  • Charlotte

Opened in 1921, the Hotel Charlotte is listed on the National Register of Historic Places.

Charlotte DeFerrari, the hotels name sake and builder, was born in Genoa, Italy in 1881. Her family migrated to the California gold fields when Charlotte was sixteen. During this era, the Groveland area went from boom to bust and back again. The gold rush and then the San Francisco Hetch-Hetchy water project brought prosperity and notoriety to the Groveland and Big Oak Flat settlements.

Shortly after arriving in Groveland, Charlotte's father was killed in a mining accident at Hardin Flat, and young Charlotte was left as sole provider to her younger siblings and mother. Young, single, and ambitious, she built the hotel on the site of an old livery stable, and in 1921, she purchased the Gem Saloon, next door, annexing it to the Hotel Charlotte as a restaurant. Charlotte DeFerrari became a legend in her own time, and it is rumored that she still roams the halls of her hotel.

Owners

  • Besitzer Doug & Jenn willkommen!

Doug & Jenn Edwards puchased the Hotel Charlotte in March 2012.

On the one year anniversary of their meeting, they went to a small B&B in Arlington, WA and learned that they both had always dreamed of owning a B&B. They spent the weekend picking the brains of the Innkeepers and left determined to find a place of their own. Two and a half years of searching later, they stayed at the Hotel Charlotte and knew immediately that this was the one for them. They couldn't be happier to live in the Sierra Foothills and set down some roots.

Together, Doug and Jenn make the perfect team for the Hotel Charlotte. Doug brings the artistic and culinary background, having run kitchens since he was 16, from boutique hotels to large, high-end athletic clubs to cheffing on private yachts. Jenn, on the other hand, has a background in business management that will help elevate the Charlotte as a destination in its own right.

Rooms
View All
Google Plus Instagram